La vérité est que toutes les discussions sur les formes de visage ne sont qu'un autre exemple d'une autre généralisation dans l'industrie des lunettes. Voici comment trouver les lunettes idéales pour vous, votre visage et votre ordonnance.

Les mythes sur le choix des lunettes:

Mythe n ° 1: « Pour choisir un cadre, vous devez comprendre la forme de votre visage. »

En vérité, Internet et les magazines de style de vie sont jonchés de ces directives inutiles. En réalité, personne ne ressemble aux options proposées- il est beaucoup plus probable que vous combiniez deux ou trois options.

Mythe n ° 2: une taille unique.

Dans l’industrie de la lunetterie, tous les modèles de lunettes sur mesure et de soleil sont fabriqués en série par lots de 5 000 ou plus, tous dimensionnés pour ne contenir qu’une seule personne «moyenne» mythique.

Mythe n ° 3: Les lunettes sont simplement inconfortables, alors prenez-en soin.

Les lunettes sur mesure peuvent être confortables. La raison pour laquelle vos lunettes sont inconfortables est simple: elles ne vous vont pas. C’est aussi la raison pour laquelle les lunettes nous glissent sur le nez, nous pincent, nous donnent des maux de tête ou une vision floue, nous touchent les cils… La liste des problèmes ne cesse de s'allonger.

Comment trouver les lunettes sur mesure idéale.

Étape 1: Définissez votre style

Au lieu de considérer la forme de votre visage, voici les principales questions que vous devriez vous poser à la place:

Avez-vous des traits nets et angulaires ou des traits doux et arrondis?

Lorsque vous sélectionnez un cadre, une bonne règle empirique consiste à choisir l'opposé de vos traits du visage. Par exemple, les faces carrées ou angulaires ont fière allure dans les cadres ronds, alors que les faces rondes et les traits plus doux bénéficient du contraste des cadres carrés.

La moitié supérieure de votre visage est-elle plus large ou la moitié inférieure?

Comme pour les caractéristiques douces et angulaires, le contraste est également essentiel pour évaluer les moitiés supérieure et inférieure de votre visage. Si la moitié supérieure de votre visage est plus large que le bas, faites l'inverse avec votre cadre et inversement.

Étape 2: Composez votre taille

Maintenant que vous connaissez la forme générale des lunettes qui vous convient, il est temps d’obtenir les proportions qui conviennent. Aucun costume ou robe ne va jamais bien sans un bon ajustement.

Les proportions de votre visage et de votre cadre doivent correspondre.

La clé pour trouver la monture parfaite réside davantage dans l'emplacement de vos traits sur votre visage que dans la forme de votre visage. Si vous achetez des lunettes de topologie, nous ajustons automatiquement tout le contour de votre visage. Mais, comme vous avez la possibilité d’ajuster les proportions de vos lunettes, cela vaut la peine d’être envisagé.

John

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot hsleyf ?

Fil RSS des commentaires de cet article