Avis des nutritionnistes.

Les nutritionnistes sont d'accord, les personnes qui choisissent d'être à la diète sérieusement peuvent perdre du poids avec la plupart des régimes populaires répandus dans l'industrie de l'alimentation. L'astuce pour perdre du poids et stabiliser une fois que la partie du régime est terminée est de continuer à faire attention à son alimentation. Les chiffres des études des nutritionnistes montrent que le pourcentage de personnes à la diète qui sont capables de maintenir leur perte de poids pendant cinq ans après avoir atteint leur objectif de poids est très décourageant et ne dépasse pas 5%. Certaines recherches montrent que le chiffre est même inférieur à cela. Alors le plus grand défi pour la communauté nutritionnelle n'est pas la perte de poids réelle, mais le maintien de la perte de poids une fois la perte initiale a été accomplie.

Avoir un mental d'acier pour réussir;

Au cours de la période de perte de poids principale, les personnes à la diète s'éloignent de leur alimentation à des degrés divers, mais les personnes les plus performantes sont celles qui sont en mesure de revenir sur leur programme après un trébuchement. Ceci est très similaire au problème d'entretien, la plupart des personnes à la diète font face à cette difficulté. Si on leur dit qu'ils ne pourront plus jamais manger tout ce qu'ils ont envie, la probabilité qu'ils continuent à soutenir un programme de diète est considérablement réduite. Durant la diète son maintien la personne fait face à des obstacles similaires que dans la réalisation de programmes réussis.

Les régimes à faibles teneurs en glucides.

C'est là que les régimes à faible teneur en glucides ont un avantage significatif sur leurs contre-parties. Si l'individu qui fait la diète vient de traverser une période difficile, comme par exemple les vacances, pour revenir au programme Atkins, ils peuvent commencer avec un petit déjeuner gigantesque steak et oeuf, suivi d'un poulet rôti pour le déjeuner ou du saumon noyé dans une belle sauce à l'aneth. Le choix pour les autres personnes à la diète est loin d'être aussi copieux. Pour eux ce sera plutôt, la moitié d'un fruit du jus de raisins, un bol de fromage cottage au petit déjeuner et pour le repas de midi, du pain de blé entier avec du thon vinaigrette diététique ou alors quelques tranches de poitrine de dinde sèche avec des choux de Bruxelles cuits à l'eau et du yogourt à la vanille faible en gras pour le dîner.

Suivre un programme précis et personnalisé.

Le facteur le plus important dans la réussite d'un régime alimentaire est d'avis général de suivre un programme alimentaire faible en glucides et surtout revenir sur le programme une fois que vous avez fait un écart. L'attrait des aliments permis dans le régime Atkins favorise nettement la faible teneur en glucides. Bien que certains considèrent les produits sucrés comme un choix plus attrayant, la plupart choisissent l'option poivre vert, oignon, omelette au fromage.
Les bonnes résolutions de longue durée dans n'importe quelle régime sont difficiles à suivre mais il faut mettre en avant, la santé pour essayer de tenir et de se motiver. Trouver un professionnel de la santé et de la diététique qui vous sera de bons conseils.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot cnnqx ?

Fil RSS des commentaires de cet article